Jardinage Participatif du 2 décembre 2012...

Chers Amis,
quelques mots à propos de cette délicieusissime journée de dimanche dernier !
A partir de 13h30, les Amis sont arrivés. Accueillis par un café préparé par Pascal, ils étaient déjà chaussés, bottés, gantés, prêts à tout... ou presque. En quelques heures, à sept adultes et un enfant, (par ordre d'apparition à l'écran : Pascal, Merlin, Matthieu, Frédéric, Régine, Stéphanie, Franck et moi-même ) nous avons réalisé la totalité des travaux importants et tout cela avec bonne humeur, tranquillité et efficacité. Un petit thé et quelques délicieux biscuits à mi-course et à 17h, comme prévu, tout était terminé, rangé et absolument parfait !
Le protocole de base a été respécté à propos de la météo : grand soleil et douceur. Du grand art de la part de l'Univers... comme d'habitude !
Puis autour du feu, après le départ de nombreux amis, snif, nous avons passé une soirée formidable agrémentée de la présence de Françoise et d'un nouveau venu bienvenu, éventuel futur adhérent au SDM.
Quelques crèmes à tartiner pour l'apéro (Françoise), une soupe aux lentilles corail (Dorothée), une tarte aux poireaux gouteuse à souhait (Régine), un plateau de fromage trop top (Pascal) et un gateau au pommes succulent (grâce à la participation indispensable de Frédéric) et voilà une dinette au coin du feu qui nous laissera de bels et bons souvenirs...
Et encore, je ne vous raconte pas nos "Dialogues avec l'Univers"... et bien non, ça, je ne vous le raconte pas !!
Encore mille bravi et mercis à vous, Amis Savoureux, pour ces moments qui associent de manière aussi merveilleuse, l'utile au délicieux...